1. Minivacances aux Pays-Bas
  2. Séjour exceptionnel d'une nuit
  3. Situé dans diverses marinas

Vacances de courte durée aux Pays-Bas

Vous aimeriez vous échapper pour quelques jours ? De courtes vacances aux Pays-Bas seraient idéales ! Vous pourriez peut-être partir pendant un (long) week-end ou alors en milieu de semaine. À Marina Parcs, vous pouvez réserver de courtes vacances exceptionnelles aux Pays-Bas dans l'un de nos sites uniques. Comme nos hébergements sont situés dans diverses marinas aux Pays-Bas, vous pouvez passer la nuit au bord de l'eau, voire même dans certains cas sur l'eau. Vous pouvez réserver de courtes vacances aux Pays-Bas pour un séjour romantique à deux, ou pour un maximum de sept personnes en séjournant sur nos bateaux habitables. Une chose est sûre, vous allez changer d'air si vous réservez chez Marina Parcs, et d'une façon très originale ! Qui allez-vous emmener avec vous pour passer de petites vacances aux Pays-Bas ?

Voir prix et disponibilités
 

Nos sites pour de courtes vacances aux Pays-Bas

C'est le moment pour de petites vacances aux Pays-Bas

Partir pour de petites vacances, c'est toujours possible, non ? Que diriez-vous de séjourner dans un hébergement original pour ces quelques jours ? Par exemple, vous pouvez passer la nuit dans une bulle d'eau flottante ou dans un miniwagon confortable pour deux personnes. Vous pouvez également passer la nuit au bord de l'eau à quatre ou six personnes dans un chalet ou dans l'un des hébergements flottants amarrés au port. Vous préféreriez prendre de petites vacances aux Pays-Bas sur terrain sec ? Dans ce cas, venez découvrir le glamping à Marina Parcs et réservez l'une de nos tentes safari pour deux à six personnes. Où que vous alliez pour de petites vacances aux Pays-Bas, les marinas sont équipés pour bien vous accueillir pendant votre séjour.

Marina Parcs

  1. Séjour original d'une nuitée
  2. Pour 2 à 7 personnes
  3. Hébergements au bord ou sur l'eau
  4. Animaux acceptés
  5. De nombreuses opportunités de sports nautiques
 

Conseils pour un séjour de courte durée aux Pays-Bas

Vous allez évidemment vouloir profiter au maximum de vos petites vacances aux Pays-Bas. Cela veut sans doute dire que vous avez envie de faire quelques excursions pour vous distraire. En fonction de l'endroit, nous vous donnons ci-dessous quelques conseils pour que votre escapade aux Pays-Bas soit inoubliable.

Naarden - Cette vieille ville fortifiée, unique par son architecture en étoile, est remplie de monuments et de points d'intérêt historiques. Faites une promenade en bateau sur le canal pour une expérience unique. Conseil : Baladez-vous en bateau sur le Naardermeer et profitez d'un oasis de paix.
Amsterdam - La meilleure manière de découvrir Amsterdam est une visite guidée à pied. Sur le chemin, vous passerez devant telle ou telle belle boutique, ou vous découvrirez peut-être ces petites maisons spéciales, ou encore vous vous retrouverez tout à coup devant une école d'équitation. Laissez-vous surprendre !
Almere - Un aspect agréable d'Almere est la proximité des plages, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Ainsi, après une journée de shopping ou de culture, vous pourrez aller vous rafraîchir au bord de l'eau.
Volendam - Dans ce village de pêche célèbre, empruntez une petite rue à partir de De Dijk et explorez ce quartier appelé « le labyrinthe ». Votre visite ne sera pas totalement réussie sans avoir dégusté du poisson : un sandwich à l'anguille ou plutôt une part de kibbeling ?
Monnickendam - Petit mais charmant, tout est à deux pas à Monnickendam. En quittant le Speeltoren, le plus vieux bâtiment de la ville, vous pouvez vous rendre au port, le point de départ d'une journée sur le Markermeer.

À Marina Parcs, vous pouvez également réserver un séjour de courte durée aux Pays-Bas à la dernière minute. Profitez de votre escapade et vous rentrerez chez vous bien reposé. Nous serons ravis de vous accueillir pendant votre court séjour aux Pays-Bas.

Réservez un court séjour aux Pays-Bas
 
8,4

Nos clients évaluent ce logement avec une moyenne de 8,4.