1. Hébergements dans une marina
  2. Amsterdam, Almere, Lelystad et Naarden
  3. Séjours spéciaux d'une nuit
 

Marinas Marina Parcs

Marina Parcs offre divers hébergements dans ses marinas à Amsterdam, Almere, Lelystad et Naarden où vous pourrez réserver une magnifique séjour au bord de l'eau. Profitez de vos vacances dans une cabane portuaire, un chalet, une tente de safari, un petit wagon ou une péniche. De tels hébergements vous garantissent des vacances uniques ! Lors de vos vacances au bord de l'eau dans une marina, vous pourrez pratiquer de nombreux sports nautiques incluant notamment la navigation, le kite-surf, le surf, la planche à rame ou la pêche, à moins que vous ne préfériez simplement piquer une tête dans l'eau fraîche. Il y a également beaucoup à faire en-dehors du parc. Tous les Marina Parcs se trouvent à courte distance de la capitale néerlandaise, Amsterdam. Amsterdam est une ville parfaite pour faire du shopping, savourer des boissons sur une terrasse, ou visiter le Rijksmuseum, par exemple.

 
 

Aperçu des marinas

 

Vous trouverez nos ports de plaisance ici :

Almere - Marina Muiderzand

L'eau, les bateaux et la plage.... Marina Muiderzand possède tout pour les amoureux de l'eau et de la navigation de plaisance. Marins de compétition, amateurs de soleil et amoureux de la nature : bienvenue à bord !

Marina Muiderzand, située sur les dunes d'Almere, offre tout ce qu'un véritable amateur de sports nautiques peut souhaiter. Cette marina est la base idéale pour naviguer sur l'IJmeer, le lac de Marken, le lac d'Issel et les lacs de bordure.

 
 

Amsterdam - Tineke Bakker

Marina Parcs offre des nuitées uniques dans cette petite marina confortable à Amsterdam. Profitez des grands bateaux qui naviguent le long du canal Amsterdam-Rhin. Le point de départ idéal pour une visite du centre-ville d'Amsterdam.

D'où que vous veniez et peu importe comment vous voyagez, la marina Tineke Bakker est toujours facile d'accès. Le port de plaisance est proche du périphérique d'Amsterdam, l'A10. Les liaisons directes en tramway vers le centre-ville (3, 14 et 26) ont des arrêts à environ 15 minutes à pied.

 
 

Volendam - Marina de Volendam

La Marina de Volendam est l'une des marinas les plus modernes des Pays-Bas. Elle est située dans le village accueillant de Volendam. La marina a ouvert en 2007 et dispose de 500 places pour les bateaux à voile et/ou à moteur de 6 à 20 mètres de long. Le port est situé dans une situation très centrale, juste au bord du lac de Marken, près du lac de l'IJssel. C'est le camp de base idéal pour amateurs de sports nautiques.

 

Naarden - Marina de Naarden

Parc, forêt et marina en même temps ! Une marina verte et boisée au bord du lac Gooimeer, à proximité de la ville d'art et de design fortifiée de Naarden. Un endroit merveilleux pour toutes sortes d'activités de loisirs. Bienvenue à la marina de Naarden !

La marina de Naarden, située dans la belle forêt de Naarden, offre tout ce dont un vrai amateur de sports nautiques a besoin. Cette marina est la base idéale pour naviguer sur l'IJmeer, le lac de Marken, le lac d'Yssel et les lacs de bordure. Vous pouvez même vous rendre à Amsterdam en moins de 30 minutes par les transports en commun !

 
 

Monnickendam - Marina de Monnickendam

Le port de la Marina de Monnickendam offre un accès au lac Markermeer, à la Gouwzee et au Monnickendamgat. Ici, vous pouvez profiter d'une superbe balade en bateau. Mais vous pouvez aussi rejoindre le centre de la pittoresque Monnickendam en cinq minutes à vélo.

La marina de Monnickendam vous offre la possibilité de passer la nuit dans un gîte portuaire Marina Parcs pour quatre personnes. À la marina, vous pouvez utiliser des équipements variés, dont un espace barbecue, un terrain de jeu, des services de location de vélos et de bateaux et une boutique de sports nautiques. Profitez de beaucoup de tranquillité, tout en étant proche d'Amsterdam, située à une distance de 15 kilomètres.