1. Hébergements sur et au bord de l'eau
  2. Accueillent entre deux et sept personnes
  3. Style authentique

Séjours spéciaux d'une nuit aux Pays-Bas

Que diriez-vous d'un séjour spécial d'une nuit ? Les Pays-Bas proposent plusieurs endroits où vous pourrez passer des vacances amusantes et originales. Marina Parcs vous propose de nombreux séjours spéciaux d'une nuit aux Pays-Bas, tels qu'un séjour sur la péniche De Zwerver ou dans un abri de construction transformé. Vous n'êtes donc pas toujours obligé de voyager loin pour passer des vacances uniques. Tous les hébergements spéciaux de Marina Parcs se trouvent près de l'eau. Certains d'entre eux sont même situés sur l'eau ! Tous nos hébergements sont ainsi répartis dans différentes marinas aux Pays-Bas. Chaque hébergement a son propre charme et ses caractéristiques uniques.

Aimeriez-vous ressentir un sentiment de liberté absolue ? Si oui, choisissez un petit wagon d'où vous pourrez entendre les sons de la nature et vous rendre au bord de l'eau en quelques pas seulement. Si vous préférez séjourner sur l'eau, vous pouvez opter pour une cabane portuaire, une bulle d'eau, un chalet ou la plus vieille péniche habitée des Pays-Bas. L'environnement riche en eau de nos différentes marinas aux Pays-Bas est parfait pour les amoureux de sports nautiques et de nature. Nos marinas vous permettent de partir facilement en excursion en bateau, de naviguer ou de faire du kite-surf sur l'une des nombreuses étendues d'eau. Tous les hébergements ont des styles personnalisés, mais de qualité égale. De cette manière, Marina Parcs vous offre un séjour original d'une nuit avec une touche personnelle unique. Consultez la liste de tous les hébergements spéciaux proposés par Marina Parcs, et réservez un séjour spécial d'une nuit aux Pays-Bas !

⭐ Séjours spéciaux d'une nuit sur l'eau aux Pays-Bas

⭐ Style authentique et touche personnelle

⭐ Hébergements spéciaux pour deux à sept personnes

⭐ Situés à Almere, Amsterdam, Lelystad et Naarden

 

Choisissez votre séjour spécial d'une nuit

Séjour spécial d'une nuit aux Pays-Bas

Avec Marina Parcs, vous pourrez vivre des séjours spéciaux d'une nuit aux Pays-Bas dans divers hébergements pouvant accueillir deux à sept personnes. La marina de Naarden offre trois types de logements : la péniche De Zwerver, les petits wagons et les cabanes portuaires pour cinq ou six personnes. Marina Parcs propose cinq types de logements spéciaux à la marina d'Almere : les bulles d'eau, les petits wagons, les chalets, un chalet dans les dunes et des tentes de safari pour deux, cinq et six personnes. Les marinas d'Amsterdam et de Lelystad proposent des cabanes portuaires de quatre, cinq ou six personnes. Choisirez-vous le style authentique de la plus vieille péniche habitée des Pays-Bas, ou la sensation incroyable de se balancer sur l'eau dans les cabanes portuaires ou les bulles d'eau ? Lors d'un séjour original d'une nuit sur l'eau, vous pourrez admirer les foulques, les canards et les poissons qui nagent et contempler les gros navires qui croisent au large. N'oubliez pas de louer un bateau pour partir en excursion !

Réserver un séjour spécial d'une nuit aux Pays-Bas avec Marina Parcs vous donne accès à tous les services de la marina. Les services proposés varient selon la marina. Après une journée active passée sur l'eau, quoi de mieux que prendre place au restaurant pour un bon repas ? Vos enfants pourront quant à eux jouer et se faire des amis aux terrains de jeu. Vous pouvez facilement faire vos courses de dernière minute au mini-supermarché. Enfin, la marina est bien connectée à la capitale néerlandaise d'Amsterdam : depuis les marinas de Naarden, Almere et Amsterdam, vous pouvez vous rendre au cœur de cette ville animée en à peine une demi-heure.

Aperçu de nos hébergements spéciaux