1. Près de la gare d'Amsterdam Central
  2. Vue sur le canal Amsterdam-Rhin

Marina à Amsterdam

Que diriez-vous de passer vos prochaines vacances à une destination où vous pourrez passer la nuit sur l'eau d'une marina d'Amsterdam, près du centre-ville animé ? Parfait, n'est-ce pas ? Découvrez les cabanes portuaires de Marina Parcs. Marina Parcs propose une cabane portuaire pour quatre personnes à la Tineke Bakker Marina, et une cabane portuaire pour six personnes à la E-harbour Marina Amsterdam Amstel. Ici, vous pourrez profiter d'un séjour merveilleusement calme sur l'eau, tout en restant à proximité de toutes les activités que notre capitale vous offre. Depuis le E-harbour, vous pouvez marcher jusqu'à la station de métro d'où les lignes 51, 53 et 54 vous emmèneront au centre-ville. Depuis la Tineke Bakker Marina, empruntez les lignes de tram 14 ou 26 pour vous rendre au centre-ville trépidant.

 
 

Marina Tineke Bakker

Marinaparcs offre des nuitées uniques dans cette petite marina confortable à Amsterdam. Profitez des grands bateaux qui naviguent le long du canal Amsterdam-Rhin. Le point de départ idéal pour une visite du centre-ville d'Amsterdam.

D'où que vous veniez et peu importe comment vous voyagez, la marina Tineke Bakker est toujours facile d'accès. Le port de plaisance est proche du périphérique d'Amsterdam, l'A10. Les liaisons directes en tramway vers le centre-ville (3, 14 et 26) ont des arrêts à environ 15 minutes à pied.

La marina elle-même ne dispose pas d'autres installations. Cependant, en face de la marina se trouve le Camping Zeeburg Amsterdam, où vous pouvez pratiquer diverses activités.

Vous pouvez vous garer dans la rue devant la marina pour environ 8,00 € par jour.

 
 
Havenlodge 6-persoons
Havenlodge 6-persoons

View the 6-person harbor lodge

 

Idées de sorties dans les environs

Il y a beaucoup à faire près des marinas d'Amsterdam. Savourez des boissons sur une terrasse d'Amsterdam, ou visitez l'un des nombreux musées de la ville. Vous pourrez également passer une excellente journée de shopping. Nous avons listé pour vous certaines idées de sorties :

  • Marcher dans la forêt d'Amsterdam
  • Regarder les avions à Schipol
  • Visiter le musée NEMO
  • Se promener dans le centre-ville
  • Naviguer sur les canaux d'Amsterdam
 
 

Aperçu des cabanes portuaires des marinas d'Amsterdam