1. Nombreuses commodités
  2. Sports nautiques
  3. Près de la plage
  4. Stationnement gratuit

Marina de Naarden

Naarden Marina dans la forêt de Naarden est l'une des plus grandes marinas des Pays-Bas. Elle dispose de plus de 1 200 postes d'amarrage. Le port de plaisance offre beaucoup de plaisir sportif pour toute la famille. Que vous ayez envie de faire de la voile, du vélo ou de la randonnée, le port de plaisance est une base idéale pour explorer la région.

D'ici, vous pouvez naviguer jusqu'au lac de bordure d'IJmeer, au lac de Marken, au lac de l'Yssel ou jusqu'à la chaîne des lacs de bordure, mais la superbe rivière Vecht est facile à atteindre. Le port est situé directement sur la route du Zuiderzee, une piste cyclable qui s'étend sur 300 kilomètres le long de l'ancien Zuiderzee.

Louez un vélo dans la marina pour explorer une partie de ce sentier, ou visitez la ville fortifiée de Naarden, la réserve naturelle de Naardermeer, ou le parc de jeux Oud Valkeveen accessible en quelques coups de pédale (5 minutes).

Vous pourrez passer la nuit à la marina Naarden dans divers hébergements spéciaux ou dans votre propre tente ou camping-car. Il y a aussi un terrain de jeux, une plage de baignade et un terrain de golf. De plus, la forêt de Naarden est à proximité immédiate. En outre, le port de plaisance offre de nombreuses facilités pour les amateurs de sports nautiques ou d'autres hôte sportifs : d'un magasin de bateaux à un service de yacht, et depuis une buanderie et un café de la marina jusqu'à un mini supermarché.

Logements(4)

 

Séjourner à la Naarden Marina

Marina Parcs propose à la Naarden Marina 18 hébergements à louer, dans lesquels vous pourrez passer la nuit sur ou au bord de l'eau. Lors de votre séjour à la Naarden Marina avec Marina Parcs, vous pouvez choisir entre la péniche De Zwerver, un abri de construction transformé appelé le petit wagon, ou l'une des cabanes portuaires pour cinq ou six personnes. La péniche ou la cabane portuaire vous permettent toutes deux de passer vos vacances sur l'eau. La péniche restaurée De Zwerver offre assez d'espace pour sept personnes. Grâce à son magnifique intérieur authentique, elle vous donnera la sensation d'avoir remonté le temps. Cependant, l'intérieur de la péniche De Zwerver vous offre tout de même un haut niveau de luxe et de confort. Les deux salles de bain modernes et meublées avec style comportent une douche et des toilettes. Depuis le pont du bateau, vous pouvez contempler le magnifique climat et les bateaux qui passent.

Les cabanes portuaires de la Naarden Marina sont assez spacieuses pour accueillir cinq ou six personnes. Les cabanes portuaires comportent deux chambres, dont l'une est équipée d'un lit double et l'autre de lits superposés. La banquette du salon vous donne un espace de couchage supplémentaire. La cuisine moderne et fonctionnelle vous permettra de préparer de délicieux repas, tandis que la terrasse de toit vous offre une superbe vue surplombant la Naarden Marina. Enfin, vous pouvez aussi séjourner dans l'un des quatre petits wagons des eaux intérieures de la Naarden Marina. Le petit wagon contient un lit double et une petite cuisine équipée d'un mini-réfrigérateur, d'une cuisinière à gaz à deux plaques, d'un micro-onde et d'une cafetière. Le chauffage vous garantit un séjour agréable même en hiver.

 

Équipements

  • Location de bateaux
  • Nourriture et boissons (restaurant/café d'extérieur/épicerie)
  • Location de vélos
  • Terrains de jeux pour enfants
  • Wi-fi
  • Événements
  • 2 bâtiments sanitaires
  • Buanderie
  • Parking gratuit
 

Suivez une visite virtuelle de la Naarden Marina

visite virtuelle Marina Naarden

Avis

« On sent dès le début une sorte d'ambiance de vacances : sur l'eau, le bateau s'agite un peu quand il y a du vent. Des canards passent autour du bateau, des cordages tapotent les mâts. Le bateau lui-même est confortable, tout fonctionne, il est propre et chaud même lorsqu'il fait froid dehors grâce au chauffage au sol, vraiment très bien » - P. Hendriks, décembre 2018.