1. Convient pour 2 personnes
  2. Situé à côté de la marina
  3. Vue sur le lac de Marken

Petits wagons

Cherchez-vous un séjour d'une nuit pour deux personnes au style insolite ? Si oui, n'oubliez pas de jeter un œil aux petits wagons de Marina Parcs. Ces petits wagons sont d'anciens abris de construction depuis transformés en des logements de petite taille, mais aménagés de façon fonctionnelle. Les petits wagons de Marina Parcs se trouvent à la Naarden Marina et à la Marina Muiderzand, à Almere. Louer un petit wagon de Marina Parcs, c'est l'assurance de ne jamais être loin de l'eau ! Ces petites maisons au bord de l'eau sont parfaites pour de magnifiques vacances dédiées aux sports nautiques. Jetez-vous à l'eau et suivez un cours de navigation ou de kite-surf, ou louez un sloop et partez pour une expédition en voilier sur le IJmeer, le Markermeer ou le Gooimeer. Passez du temps avec vos proches et profitez d'un superbe environnement !

 
Voir prix et disponibilités
 
 

Les installations et les environs d'Almere

Services proposés à Almere et environs de la marina

Si vous choisissez de louer un petit wagon à Almere, vous pouvez alors utiliser les services proposés à la Marina Muiderzand durant votre séjour. Depuis votre petit wagon, vous profiterez d'une magnifique vue sur l'eau et de nombreuses occasions de pratiquer des sports nautiques. Vous pourrez ainsi partir en excursion en bateau, aller nager ou faire du kite-surf. En plus des nombreux services de sports nautiques, la marina propose des terrains de jeu pour les enfants, un terrain de panna, une laverie, un mini-supermarché et un excellent restaurant où vous pourrez prendre votre déjeuner ou votre dîner.

En plus des possibilités offertes par la marina et l'eau qui l'entoure, vous pourrez partir en excursion sur la terre ferme. Nous avons listé plusieurs idées d'excursions pour vous :

  • Parc d'attractions Walibi Biddinghuizen
  • Parc à thème sur l'aviation de l'Aviodrome
  • Itinéraires de vélo et de randonnée autour de l'Oostvaardersplas et du Lepelaarsplas
  • Naviguer jusqu'au Forteiland Pampus

Les installations et les environs de Naarden

Services proposés à Naarden et environs de la marina

Avec ses 1200 mouillages, la marina de Naarden est l'une des plus grandes marinas des Pays-Bas et offre donc de nombreux services. Vous pourrez ainsi faire vos courses au mini-supermarché et laver votre linge ) la laverie automatique. Les enfants (et leurs parents) pourront quant à eux se rafraîchir dans la piscine naturelle. Après une longue journée active, vous pourrez savourer un délicieux repas au Restaurant Porterhouse, où les enfants pourront aussi s'amuser dans le terrain de jeu (aquatique).

Des vacances à Naarden vous offrent un équilibre parfait entre excursions à la campagne et sorties en ville. Nous avons listé plusieurs idées d'excursion pour vous :

  • Art, design, & culture à Naarden Vesting
  • Journée de shopping à Amsterdam
  • Parc d'attractions Oudvalkeveen
  • Delphinarium à Harderwijk

Les installations et les alentours d'Ermelo

Nos miniwagons dans le style typique de la Veluwe sont situés dans une magnifique zone boisée, dans un havre de paix très privé.
Pour les amateurs de nature, il y a de jolis itinéraires de randonnée à pied ou à vélo au travers des forêts et des landes aux alentours, tels que le chemin de randonnée Speulderveld, l'itinéraire à vélo des Arts et plus encore. Les itinéraires pédestres et cyclables sont disponibles à l'office de tourisme d'Ermelo, tout comme la location de vélos.
Strand Horst est tout proche, propose plusieurs plages de sable et une grande variété d'activités : vélo, surf, kite-surf, bateau, paintball et du golf pitch&putt. Strand Horst a également une marina et des restaurants, et vous pourrez y prendre un ferry pour Zeewolde ou vous balader en vélo le long des plages jusqu'au Dolfinarium et le nouveau musée Paling à Harderwijk. A partir de Strand Horst, vous pourrez embarquer pour une excursion en bateau sur le Randmeren en longeant Harderwijk. Vous trouverez à proximité de nombreux supermarchés et des restaurants dans le centre commercial de Drielanden.

Il y a de nombreuses activités à faire dans les alentours immédiats. Voici nos conseils pour une journée d'excursion :

  • Louez un sloop et profitez d'une magnifique journée sur l'eau. Amarrez-vous sur une île déserte ou dans les ports de Zeewolde ou Harderwijk.

  • Landgoed Staverden, une propriété et un parc magnifiquement aménagé avec des itinéraires de randonnée. C'est un vrai paradis botanique. Vous y trouverez également une brasserie et une orangerie, ainsi qu'un centre d'accueil des touristes et un magasin du terroir.

  • Schaapskooi Schapedrift et son centre d'accueil des visiteurs avec boutique et café sont situés en bordure de l'Ermelosche Heide. À l'accueil, vous trouverez des informations sur les moutons, le berger et ses chiens, les abeilles et la nature de la région.

  • Le parc acrobranche d'Ermelo est situé en pleine forêt au sein de la magnifique Veluwe. Sept parcours spectaculaires avec divers obstacles. Acceptez le défi et profitez des frissons et de l'adrénaline tout au long de l'aventure !

  • Le vignoble de Telgt, pour des visites guidées, des excursions, des dégustations de vins et différentes offres. Ou profitez simplement d'un verre de vin en pleine nature sur leur terrasse.

  • Visitez Molen de Koe, avec un magasin de jolis souvenirs

  • Venez découvrir tous les magnifiques sites de Landgoed Staverden d'une manière originale et détendue en char à bancs couvert.

  • Randonnées à cheval à Stal Ermelo, l'équitation pour tous ! Proche de la forêt et de la lande, l'écurie Stal Ermelo est parfaitement située pour de belles randonnées extérieures avec la possibilité de croiser des chevreuils et des cerfs.

  • L'étang Canoë : un grand étang avec une zone de baignade pour les petits et une grande aire de jeux équipée. Des canoës, des planches de surf et des pédalos sont disponibles à la location. Il y a également une pelouse pour prendre le soleil et des tables de pique-nique pour s'asseoir confortablement.

  • La piscine Calluna : une grande piscine intérieure de loisirs avec un bassin d'entraînement. Il y a également un toboggan turbo, un bassin à remous, une rivière d'eau-vive, un sauna, des jets, un mur chauffant et des transats.

 

Aperçu de nos petits wagons

 

Petits wagons à Naarden

Vous trouverez ces minuscules wagons adaptés à deux personnes dans les eaux intérieures de la Naarden Marina.

Petits wagons à Almere

Ces wagons pour deux personnes aux couleurs gaies se trouvent sur la plage des catamarans, à la Marina Muiderzand située à Almere.

Tiny wagons (petits wagons) 7 à 10 Almere

Vous pouvez également passer la nuit dans ces jolis petits wagons de la marina d'Almere. Profitez d'un séjour au bord de l'eau.

Miniwagons à Ermelo

Ces miniwagons en Veluwe sont situés à Ermelo proche du lac Veluwemeer. Très agréables, ils sont décorés dans le style de la Veluwe.

Séjourner dans un petit wagon

Revenez à l'essentiel, et profitez pleinement de l'eau et d'un magnifique cadre naturel lors d'un séjour dans un petit wagon. Nos petits wagons sont meublés de façon fonctionnelle. Dormez dans un lit superposé ou un lit double lors de votre séjour en petit wagon à Almere, et dans un lit double à Naarden. Pendant l'été, profitez d'un repas ou d'un rafraîchissement sur la table de pique-nique installée sur la terrasse du petit wagon. Le chauffage vous permet également de passer un séjour en petit wagon confortable durant l'hiver. Lors de votre séjour en petit wagon à Almere ou Naarden, vou aurez accès aux installations sanitaires partagées. Vous pourrez aussi préparer du café ou du thé dans votre petit wagon aux couleurs gaies à Almere. La cuisine partagée est à votre disposition pour préparer vos repas. La marina vous propose de louer des sacs de couchage à 12,50 € pièce. Bien entendu, rien ne vous empêche d'amener le vôtre. Les petits wagons de la Naarden Marina comportent une petite cuisine équipée d'une cuisinière à deux plaques, un réfrigérateur et une cafetière. Profitez d'un agréable séjour d'une nuit dans un petit wagon de Marina Parcs.