1. Glamping au bord de l'eau
  2. Camping de luxe aux Pays-Bas
  3. Séjour spécial

Glamping aux Pays-Bas

Avez-vous déjà entendu parler du glamping ? Ce n'est pas seulement une tendance à l'étranger, le glamping aux Pays-Bas est également proposé dans de nombreux endroits. Ce type de séjour spécial est également possible dans les Marina Parcs. Ce qui est très spécial c'est que, chez nous, vous séjournez au bord de l'eau ou même sur l'eau elle-même , dans diverses marinas des Pays-Bas. Cela fait de nous la destination de vacances idéale pour les véritables amateurs de sports nautiques. Aux Pays-Bas, vous pouvez faire l'expérience du glamping dans les Marina Parcs, dans une tente de safari ou un pavillon, dans un confortable petit wagon ou dans une bulle d'eau, ou encore dans une maison des dunes. Êtes-vous prêt à entreprendre une luxueuse excursion de camping aux Pays-Bas dans un endroit unique ?

Voir prix et disponibilités
 

Tentes de safari

Vous pouvez camper dans le luxe aux Pays-Bas dans une tente de safari ou dans une maison des dunes ! Ces hébergements de glamping cool accueillent de 2 à 6 personnes et sont situés dans la marina d'Almere. La tente de safari pour 2 personnes est très confortable et ne dispose pas de cuisine ou de salle de bain privée : vous utiliserez pour cela les installations communes. La maison des dunes pour 4 personnes et le pavillon de safari pour 5 et 6 personnes disposent d'une cuisine et d'une salle de bain privées. Idéal pour les familles !

 

Bulles d'eau

Le glamping est non seulement possible au bord de l'eau, mais le glamping sur l'eau est également possible dans les Marina Parcs ! Dans la bulle d'eau, qui accueille 2 personnes, vous séjournerez sur l'eau. Vous serez doucement bercé pour dormir le soir, ce qui convient parfaitement pour des vacances romantiques à deux ! Cet hébergement est également situé dans la marina d'Almere. Vous utilisez les installations sanitaires de la marina et vous pouvez profiter d'un agréable dîner au restaurant Harbour House.

 

Petits wagons

Vous ne souhaitez pas séjourner sur l'eau, mais toujours dans un endroit confortable avec seulement vous deux ? Découvrez les possibilités de nos petits wagons. On les trouve dans la marina d'Almere et la marina de Naarden. Si vous réservez un petit wagon à Naarden, vous aurez accès, outre à un lit pour deux personnes, à une petite cuisine. Les petits wagons à Almere disposent d'un lit superposé ou d'un lit pour deux personnes. Dans les deux endroits, vous utiliserez les installations sanitaires communes.

 

Vacances de glamping aux Pays-Bas

Vos vacances de glamping aux Pays-Bas sont bien sûr bien plus qu'un simple séjour spécial. Si vous choisissez de passer vos vacances de glamping à Almere, les possibilités de pratiquer des sports nautiques sont infinies. Vous préférez le vélo ou la randonnée ? Les Oostvaarders et le Lepelaarplassen sont l'endroit idéal. Si vous séjournez à notre glamping à Naarden, vous pouvez vous rafraîchir dans la piscine naturelle. Tant Almere que Naarden sont toutes deux proches d'Amsterdam, ce qui vous permet de passer une journée à faire du shopping ou à participer à des activités culturelles. Pour les enfants, des excursions dans la région sont organisées dans le parc à thème dédié à l'aviation Aviodrome ou au Dolfinarium à Harderwijk. Vous décidez à la dernière minute de partir en vacances ? Marina Parcs vous accueille également pour des vacances de dernière minute aux Pays-Bas. Des vacances de glamping aux Pays-Bas, quel bonheur !

Réservez votre glamping aux Pays-Bas