1. Passez un bon moment au bord de l'eau
  2. Des logements pouvant accueillir jusqu'à sept personnes
  3. Divers sites aux Pays-Bas

Vacances en milieu de semaine aux Pays-Bas

Vous souhaitez partir en escapade de milieu de semaine aux Pays-Bas, mais vous ne savez pas encore exactement où aller ? De la Frise au Limbourg et de la Veluwe à la Hollande-Septentrionale, Marina Parcs propose un large éventail d'options pour de courtes vacances aux Pays-Bas. Une escapade de milieu de semaine aux Pays-Bas est également idéale pour découvrir diverses parties du pays en peu de temps. Chez Marina Parcs, vous avez toujours la possibilité de louer un logement au bord ou non loin de l'eau, ce qui constitue un endroit vraiment merveilleux pour des vacances en milieu de semaine aux Pays-Bas. Allez-vous opter pour un petit wagon, un pavillon flottant ou plutôt une tente safari ? C'est vous qui décidez comment, où et avec qui vous allez passer cet agréable moment !

 

Escapade de milieu de semaine au bord de l'eau aux Pays-Bas

Si vous décidez de vous offrir une escapade de milieu de semaine aux Pays-Bas, vous pouvez très bien opter pour un hébergement spécial. Nos logements se trouvent au bord ou non loin de l'eau, et celle-ci rend encore plus agréable votre escapade de milieu de semaine aux Pays-Bas. Le son apaisant du clapotis de l'eau, la beauté d'un coucher de soleil, ou les bateaux divers et variés – on peut souvent trouver de la joie dans les petites choses. Vous pouvez opter pour un séjour en toute simplicité, pour un logement confortablement aménagé, ou pour des vacances de glamping aux Pays-Bas. Nos logements peuvent accueillir des groupes de jusqu'à sept personnes et comprennent des sanitaires entièrement privés ou partiellement communs. Avec qui allez-vous passer votre prochaine escapade de milieu de semaine, au bord de l'eau et aux Pays-Bas ?

Nos sites pour votre escapade de milieu de semaine aux Pays-Bas

Conseils d'excursions lors de votre escapade de milieu de semaine aux Pays-Bas

Étant aussi près de l'eau, on ne peut exclure les activités aquatiques. Allez pêcher, faire de la voile, faire du paddle ou essayer un nouveau sport aquatique, et amusez-vous bien ! Toutes les marinas dans lesquelles nous proposons des logements sont dotées de diverses installations que vous pouvez utiliser. Vous souhaitez faire une escapade de milieu de semaine en compagnie de votre chien ? Ce dernier est également le bienvenu dans certains de nos logements. C'est l'occasion de faire une promenade au bord de l'eau ou de se diriger vers la forêt pour s'amuser ensemble. Bien entendu, vous pouvez aussi passer une journée à faire les magasins ou à vous adonner à des activités culturelles dans les grandes villes voisines que sont Amsterdam, Nimègue ou Sneek. Il y a également de nombreux musées aux Pays-Bas consacrés à la relation très spéciale que notre pays a toujours entretenue avec la mer et les masses d'eau. C'est extrêmement intéressant pour des personnes de tous les âges !

 
Réserver une escapade de milieu de semaine aux Pays-Bas
 

✔️ Réservation sécurisée en ligne
✔️ Enregistrement sans contact