1. Passer la nuit dans l'aire de loisirs de Naarderbos
  2. Hébergements spéciaux sur et au bord de l'eau
  3. Sur la route de la mer du Sud

Passer la nuit à Naarden

Vous avez toujours voulu passer la nuit sur l'eau dans un endroit unique ? Si oui, venez passer la nuit à Naarden au Marina Parcs. À la Marina de Naarden, dans l'aire de jeu de Naarderbos, divers hébergements vous attendent. Saviez-vous, au fait, que cette marina est l'une des plus vastes des Pays-Bas ? Ici, vous serez logés dans un gîte portuaire pour cinq ou six personnes, dans la péniche De Zwerver ou dans un petit wagon. Depuis la marina, vous pourrez en peu de temps naviguer vers l'IJmeer, le lac de Marken, le lac de l'IJssel, ou vers l'un des autres plans d'eau de la région. De vraies vacances où il n'est question que d'eau ! Les diverses installations du port de plaisance en font des vacances complètes. Venez passer la nuit à Naarden, et découvrez ce que c'est que de passer la nuit sur l'eau.

Jetez un œil sur l'offre à Naarden
 
Marina de Naarden
Marina de Naarden

Marina de Naarden

À la marina de Naarden, Il est possible de passer la nuit à Naarden sur ou au bord de l'eau. Passez des vacances au bord de l'eau et profitez de tous les avantages que vous offre cet endroit !

Votre séjour à la marina de Naarden

Si vous venez passer la nuit à Naarden, vous passerez vos vacances directement au bord de l'eau. Vous pourrez le faire dans l'un des hébergements spéciaux de la marina de Naarden. Si, par exemple, vous optez pour l'un des gîtes portuaires, vous dormirez littéralement sur l'eau. Vous pouvez réserver cet hébergement spécial à Naarden pour un maximum de six personnes. Vous souhaitez passer la nuit d'une façon vraiment unique ? Réservez la péniche nommée De Zwerver, la plus ancienne péniche des Pays-Bas. Ce hébergement authentique peut accueillir sept personnes et dispose de trois chambres. Vous pourrez profiter de la tranquillité et de la vue sur le port et l'eau depuis la terrasse. Vous préférez passer la nuit au bord de l'eau à Naarden plutôt que sur l'eau ? Réservez un petit wagon convenant pour deux personnes. Petit mais agréable !

Les installations de la marina :

  1. Piscine naturelle
  2. Restaurant Porterhouse
  3. Service de location de vélos
  4. Service de location de bateaux
  5. Mini supermarché
  6. Terrain de jeu (aquatique)

Des vacances à Naarden au bord de l'eau

Passer la nuit à Naarden, à la marina de Naarden, signifie en soi des vacances au bord de l'eau. Il n'est donc pas surprenant qu'il existe une infinité de possibilités d'activités sur l'eau. N'oubliez pas de louer un bateau pendant vos vacances à Naarden et de mettre le cap sur l'un des nombreux lacs de la région. En outre, vous aurez la possibilité d'aller faire de la voile ou de l'aviron. Outre les possibilités de sports nautiques, il existe également de nombreuses activités sur la terre ferme. Par exemple, vous pourrez louer un vélo et suivre une partie de la route maritime du Sud. Cette piste cyclable de 200 kilomètres longe l'ancienne route maritime du Sud. La ville forteresse de Naarden, accessible en cinq minutes à vélo, ne doit pas être négligée. Grâce aux monuments très particuliers de cette ville, vous aurez l'impression de remonter le temps pendant un moment. Passer la nuit à Naarden sur l'eau : quand viendrez-vous en faire l'expérience par vous-même ?

Réservez une nuitée à Naarden