Table des matières

Adresse

Marina Muiderzand
Ijmeerdijk 4
1361 AA

Parking

  • Une place de parking est disponible par hébergement pour un maximum de 2 personnes.
  • Il y a deux places de parking disponibles par logement pour 4 à 6 personnes
  • .

Tous sont situés près de votre hébergement. Les autres voitures peuvent être garées dans le parking à l'extérieur de la barrière

.

Arrivée et départ

enregistrement par vous-même

L'enregistrement est possible entre 15h00 et 22h00.
. Départ jusqu'à 11h00.

Du fait que nos logements sont situés sur le terrain de la Marina Muiderzand, nous n'avons pas de réception. Une semaine avant votre arrivée, vous recevrez un e-mail avec le guide d'arrivée et toutes les informations pour l'enregistrement. Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour l'enregistrement.

À l'arrivée à votre hébergement, vérifiez que tout l'inventaire est bien présent et que votre logement est propre. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous en informer le jour de votre arrivée afin que nous puissions nous en occuper pour vous.

L'hébergement est disponible à partir de 15h00. Vous devez restituer votre logement avant 11h00 le jour du départ, conformément au règlement intérieur.

Vous êtes priés de bien vouloir nous informer de vos heures d'arrivée et de départ. Ceci nous permettra de préparer l'hébergement pour votre arrivée.

Kit de service

Pour votre confort, vous trouverez un ensemble de services dans votre logement de vacances. Vous y trouverez des produits (de nettoyage) pratiques, tels qu'une serpillière, une éponge à récurer, un sac poubelle, du papier toilette, une brosse à vaisselle avec un sachet de détergent et un nettoyant tout usage.

Ménage lorsque vous partez

Avant votre arrivée, le logement sera vérifié - par le propriétaire ou par l'un de nos services locaux pour voir si la maison de vacances a été nettoyée correctement. Cependant, il y a deux ou trois choses dont nous ne pouvons pas non plus être tenus responsables. Cela pourrait impliquer :
- les toiles d'araignées, même si la maison a été nettoyée après le départ des derniers locataires. Elles ne peuvent pas être complètement évitées car des toiles d'araignées peuvent apparaître en une heure
.
Le nettoyage final de la maison de vacances dure environ 1 à 3 heures, selon la taille du logement.

En tant qu'hôte en vacances, vous êtes responsable de ce qui suit, et qui est donc non inclus dans le nettoyage final des Marinaparcs. Laissez votre hébergement propre. C'est à dire :

- Laver la vaisselle
- en cas de réservation, enlever le linge de maison (ne pas enlever les protège-oreillers bleus et les protège-matelas)
- coussins de meubles du mobilier de jardin
- vider les poubelles, sortir les bouteilles vides et, ainsi de suite, jeter dans les contenants appropriés.
- éliminer les poils des animaux de compagnie

Corbeille

La Marina Muiderzand a reçu le drapeau bleu. Ceci est synonyme d'un esprit d'entreprise respectueux de l'environnement et durable. Nous vous demandons, en tant qu'hôte, de nous aider dans cette tâche. Il y a 2 compacteurs sur le site et un compacteur se trouve à la barrière.

Le papier, le verre, les piles, les huiles usagées ou autres déchets chimiques peuvent être éliminés dans la zone dédié à l'environnement à côté de l'élévateur à bateaux ou d'autres endroits désignés. Regardez les repères "ordures" que vous trouverez partout dans le port

.

Natura 2000 - Respect de la nature

La Marina Muiderzand est située au milieu d'une zone de nature Natura 2000. Il s'agit d'un réseau européen de zones naturelles protégées sur le territoire des États membres de l'Union européenne. Ce réseau est la pierre angulaire de la politique de l'UE en matière de conservation et de restauration de la biodiversité. Natura 2000 protège non seulement les sites (habitats) mais contribue également à la protection des espèces.