1. Nuitée dans une petite maison
  2. À Almere et Naarden
  3. Situé au bord de l'eau

Toute petite maison à louer aux Pays-Bas

Vous êtes en quête d'une toute petite maison aussi sympa que branchée pour un séjour aux Pays-Bas ? Les toutes petites maisons présentent des formes et niveaux de luxe différents, chacune ayant son charme propre. Chez Marina Parcs, vous pouvez louer une toute petite maison aux Pays-Bas. Elles se trouvent au bord de l'eau à la fois à Naarden et Almere. Que diriez-vous d'une toute petite maison sur roues ? Ces minuscules wagons sont relookés et disposent de diverses commodités. Une nuit dans une toute petite maison chez Marina Parcs est également possible dans nos bulles aquatiques ; une capsule en bois flottant sur l'eau ! Si vous décidez de louer une toute petite maison aux Pays-Bas , chez Marina Parcs, ce sera assurément un choix unique.

Voir les toutes petites maisons à Almere et Naarden

Nuitée dans une Tiny house (toute petite maison) à Almere ou Naarden

Chez Marina Parcs, vous pouvez choisir entre une toute petite maison sur roues ou sur l'eau. Les deux peuvent à juste titre proposer une nuitée particulière et elles sont idéales pour une escapade d'une nuit, d'un week-end ou en milieu de semaine. Les tous petits wagons se trouvent dans les ports de plaisance de Naarden et d'Almere , et sont disponibles en différentes versions. À Almere, vous pourrez choisir entre des tous petits wagons joyeusement peintes selon un thème aquatique, ou les élégants petits wagons arborant des nuances de gris. À Naarden, il y a de tous petits wagons marron orangé qui offrent une vue sur les eaux intérieures de la marina. Les "Tiny wagons" disposent tous d'un lit superposé ou d'un lit double, d'une petite cuisine équipée, du chauffage et d'une terrasse avec une table de pique-nique. Vous pouvez également utiliser la cuisine commune et les installations sanitaires du port.

Vous souhaiteriez faire l'expérience de dormir sur l'eau, mais vous ne possédez pas de bateau ? Notre toute petite maison sur l'eau, la water bubble (bulle aquatique) fournit cette sensation spéciale. La capsule en bois, située à Almere, peut aussi accueillir deux personnes et dispose d'un équipement de base. Grâce à son emplacement sur l'eau, vous pourrez profiter de la houle et d'une vue magnifique sur la marina.

Impression sur l'atmosphère de nos toutes petites maisons

Installations de la marina et alentours

Si vous choisissez de louer une toute petite maison aux Pays-Bas dans la marina d'Almere ou dans la nature, vous pourrez bien évidemment en utiliser les installations. Laissez-vous surprendre par les diverses collations et boissons au restaurant, louez un bateau et partez naviguer, jouez au football et envoyez le ballon dans une cage Panna ou plongez dans l'eau. Louer une petite maison aux Pays-Bas près d'Amsterdam signifie aussi que vous pouvez faire beaucoup de belles excursions. Madame Tussauds, le palais de la place du Dam ou la maison d'Anne Frank ? Depuis votre petite maison sur roues ou sur l'eau, il n'y a qu'une demi-heure de route pour gagner la capitale. Quand louerez-vous une petite maison chez Marina Parcs ?

 
 
Marina de Naarden
Marina de Naarden

Marina de Naarden

Naarden Marina dans la forêt de Naarden est l'une des plus grandes marinas des Pays-Bas. Elle dispose de plus de 1 200 postes d'amarrage. Le port de plaisance offre beaucoup de plaisir sportif pour toute la famille

Marina Almere

L'eau, les bateaux et la plage.... Marina Muiderzand a tout pour les amateurs d'eau et de voile. Voile de compétition rapide, adeptes du soleil et amoureux de la nature : bienvenue à bord !