1. Passer la nuit dans une marina
  2. Au bord de l'eau
  3. Hébergements hors du commun

Un week-end d'escapade exceptionnel

Vous cherchez une destination de week-end, mais avec quelque de chose en plus ? Alors réservez un week-end d'escapade exceptionnel aux Pays-Bas à Marina Parcs. Qu'y a-t-il de si extraordinaire d'après vous ? D'abord, vous passerez la nuit dans un hébergement situé dans l'une de nos marinas à Amsterdam ou aux alentours. De plus, tous nos hébergements sont situés au bord, voire même sur l'eau : on peut dire que la nuitée sera exceptionnelle ! Vous pouvez venir chez nous en amoureux pour une nuit romantique, mais nous offrons également des hébergements accueillant des groupes plus importants jusqu'à sept personnes. Grâce à la proximité de notre capitale et à d'autres belles excursions dans la région, vous n'allez pas vous ennuyer une seconde pendant votre week-end d'escapade exceptionnel.

Voir la sélection
 

Ou aimeriez-vous aller pour un week-end d'escapade exceptionnel ?

Un week-end d'escapade exceptionnel aux Pays-Bas

Vous prévoyez un week-end en amoureux pour une occasion particulière ? Vous pouvez alors choisir de faire du glamping, en passant par exemple une nuit dans une tente safari pour deux personnes, ou dans une bulle d'eau confortable (sur l'eau !), ou encore dans un miniwagon original. Dans ces hébergements, il n'y a que très peu ou pas d'équipements sanitaires privés, et vous pourrez utiliser les équipements communs de la marina. Vous pouvez également passer un week-end d'escapade aux Pays-Bas avec un groupe plus important. Par exemple, vous pouvez séjourner sur un bateau habitable qui accueille jusqu'à sept personnes. Détail intéressant : réservez un séjour sur De Zwerver, la plus vieille péniche aménagée aux Pays-Bas. En passant vos vacances à proximité, voire même dans certains cas sur l'eau, un séjour à Marina Parcs est idéal pour les amateurs d'activités/sports aquatiques.

 

Nos hébergements :

  1. Hébergements flottants amarrés au port (4-6 personnes)
  2. Péniche aménagée De Zwerver (7 personnes max.)
  3. Miniwagons (2 personnes)
  4. Tentes safari (2-6 personnes)
  5. Bulles d'eau (2 personnes)
  6. Chalets (5 personnes max.)
 

Que faire pendant un week-end d'escapade exceptionnel ?

Vous avez trouvé l'hébergement idéal dans l'une de nos marinas pour ce week-end d'escapade exceptionnel. Vous êtes tout naturellement curieux des activités proposées dans la région. Nous vous donnons ici trois conseils pour passer un week-end unique et bien rempli !

1. Explorez une ville
Pendant votre week-end d'escapade exceptionnel, vous serez à une courte distance d'Amsterdam. La visite de cette ville est donc incontournable. Faites quelques courses, visitez l'un des nombreux musées, promenez-vous le long d'un des canaux emblématiques ou faites une excursion en bateau. Amsterdam n'est pas la seule ville proche, n'oubliez pas Haarlem, Zaandam, Amersfoort ou Utrecht.

2. Activités sur l'eau
C'est évidemment à ne pas manquer si on passe des vacances au bord de l'eau. Avec la proximité des lacs IJmeer et Markermeer et de nombreux autres plans d'eau dans la région, une excursion en bateau sera facile à organiser. Vous pourrez tout simplement louer un bateau à la marina. De nombreuses marinas ont aussi des installations pour divers autres sports nautiques. Quelle est votre activité préférée ?

3. Partez à la découverte de l'île fortifiée de Pampus
Cette île historique est située au milieu de l'IJmeer et son histoire remonte à quelques 400 ans : une magnifique excursion pour tous les âges pendant un week-end d'escapade exceptionnel aux Pays-Bas. Embarquez pour vivre une belle aventure et suivez l'itinéraire en immersion interactive au travers de la forteresse. Une activité à combiner avec une excursion en bateau sur l'IJmeer !

Réserver un week-end d'escapade exceptionnel
 
Voir prix et disponibilités
 
8,2

Nos clients évaluent ce logement avec une moyenne de 8,2.