Marina Parcs
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Frequently Asked Questions

Arrivée et départ

Quand vais-je recevoir les informations d'enregistrement ?

Une semaine avant votre arrivée, vous recevrez toutes les informations concernant votre séjour par e-mail. Vous réservez une dernière minute ? Ensuite, vous recevrez les informations dans la journée. Cela comprend des informations sur l'accès au logement, le parking, les déchets, les extras et les informations de connexion WiFi. Vous ne recevrez les informations d'enregistrement que lorsque le paiement aura été effectué dans son intégralité.

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail contenant les informations d'enregistrement, il se peut qu'il se soit retrouvé dans des spams ou des e-mails indésirables. L'e-mail n'est-il pas répertorié ? Merci de nous contacter au : 0031 85 400 99 69 ou info@marinaparcs.com


Vous pouvez également trouver toutes les informations dans Mon environnement. Ici vous pouvez déjà trouver les informations les plus importantes et les extras que vous avez choisis lors de la réservation.

A quelle heure dois-je m'enregistrer?

Lieu Heeg
Vous pouvez vous enregistrer à la réception, sur présentation d'une pièce d'identité en cours de validité. L'enregistrement est possible de 15 h 00 à 19 h 00.

Localisation Almere
Le jour de l'arrivée à 16h00, vous recevrez le code de la boîte à clés par e-mail à partir de cette heure vous pourrez vous enregistrer. Il n'y a pas de réception sur place, vous pouvez nous contacter par téléphone si vous avez des questions. Vous ne recevrez le code clé que lorsque le paiement aura été effectué en totalité.

Localisation Naarden
Le jour de l'arrivée à 16h00, vous recevrez le code de la boîte à clés par e-mail à partir de cette heure vous pourrez vous enregistrer. Il n'y a pas de réception sur place, vous pouvez nous contacter par téléphone si vous avez des questions. Vous ne recevrez le code clé que lorsque le paiement aura été effectué en totalité.

Localisation Amsterdam
Le jour de l'arrivée à 16h00, vous recevrez le code de la boîte à clés par e-mail à partir de cette heure vous pourrez vous enregistrer. Il n'y a pas de réception sur place, vous pouvez nous contacter par téléphone si vous avez des questions. Vous ne recevrez le code clé que lorsque le paiement aura été effectué en totalité.

Localisation Lelystad
Le jour de l'arrivée à 16h00, vous recevrez le code de la boîte à clés par e-mail à partir de cette heure vous pourrez vous enregistrer. Il n'y a pas de réception sur place, vous pouvez nous contacter par téléphone si vous avez des questions. Vous ne recevrez le code clé que lorsque le paiement aura été effectué en totalité.

Localisation Ermelo
Le jour de l'arrivée à 16h00, vous recevrez le code de la boîte à clés par e-mail à partir de cette heure vous pourrez vous enregistrer. Il n'y a pas de réception sur place, vous pouvez nous contacter par téléphone si vous avez des questions. Vous ne recevrez le code clé que lorsque le paiement aura été effectué en totalité.

Puis-je m'enregistrer plus tôt dans mon logement ?

Malheureusement, il n'est pas possible de s'enregistrer avant l'heure indiquée dans l'e-mail contenant les informations d'enregistrement. Nous avons besoin de ce temps pour nettoyer et vérifier les maisons entre le départ et l'arrivée afin que vous puissiez commencer vos vacances sans soucis.

Cependant, il est possible de se garer avant cette heure le jour de l'arrivée sur le parking de l'hébergement et de découvrir les environs. Consultez nos informations clients en ligne pour obtenir d'excellentes informations à proximité de votre hébergement.

 
 
 

Où puis-je stationner?

Heeg
Il y a un parking sur place et dans le parking public en face.

Amsterdam
Vous pouvez vous garer sur la voie publique, à l'extérieur du site. Cependant, cela a été payé.

Le tarif est de 2,50 €/heure du lundi au samedi 09h00-19h00, tarif journée 15 € (dimanche 10,50 €)
Pour payer, vous pouvez utiliser l'horodateur devant le port.

Almere
Le stationnement est gratuit dans les hébergements. Vous recevrez un e-mail à l'avance pour enregistrer la plaque d'immatriculation de la barrière. 2 plaques d'immatriculation sont autorisées pour les grands logements, 1 plaque d'immatriculation est autorisée pour les logements de 2 personnes.
NB ! Entre 00h00 et 07h00, il n'est pas possible d'entrer dans la barrière en raison du calme de la marina, le stationnement est alors possible devant la barrière. La sortie en voiture est possible à tout moment.

Naarden
Le stationnement est gratuit dans la marina de Naarden dans le parking public. Vous n'avez pas besoin de réserver une place de parking.

Lelystad
Le stationnement est gratuit dans la marina, la réservation n'est pas nécessaire.

Questions pendant votre séjour

Quel est mon environnement ?

 

Ma réservation/mon environnement est l'environnement numérique où vous pouvez consulter les détails de votre réservation, réserver des extras et trouver plus d'informations sur votre hébergement et votre destination.

La confirmation de réservation que vous recevez de notre part par e-mail contient un lien vers Mon environnement ou Ma réservation. Cela vous donne un accès direct à votre Ma réservation.

Le linge de lit et de bain est-il inclus ?

Lors de la réservation, vous verrez un aperçu de ce qui est inclus dans la réservation. Après la réservation, vous pouvez voir dans Mon environnement ce qui est inclus dans votre réservation et ce que vous pouvez éventuellement réserver en plus. La facture indique également quelles parties font partie de votre réservation.

Parce que nous avons une large gamme d'hébergements de différents propriétaires (privés), ce qui est inclus varie selon l'hébergement ou l'emplacement.

Où puis-je trouver le dossier d'information ?

Où puis-je trouver le dossier d'information Nous avons un dossier d'information numérique, ici vous trouverez toutes les informations sur votre logement et la région. Dossier d'information numérique

J'ai fait des dégâts

Cela peut arriver. Envoyez-nous par mail la description des dégâts : info@marinaparcs.com. Nous examinons ce qui est endommagé et ce qu'il faut réparer/remplacer. Malheureusement, nous devons facturer les dommages subis. Une tasse cassée peut arriver. Dans tous les cas, prévenez-nous afin que nous puissions remettre l'hébergement en ordre pour le prochain invité.

Conseil : Vous n'avez pas encore commencé votre voyage ? Assurez-vous d'être assuré. L'assurance responsabilité civile ou voyage peut couvrir le coût des dommages causés à un logement de vacances, selon les termes de la police d'assurance.

j'ai perdu la clé

Ennuyeux! Veuillez contacter notre réception au +31 (0) 85 400 99 69. En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez joindre le service d'urgence via ce numéro de téléphone, choisissez l'option 3 dans le menu de sélection du téléphone. Pour une clé perdue dont vous avez besoin si vous êtes enfermé à l'extérieur, vous pouvez appeler le service d'urgence. Nous fournissons une nouvelle clé. Faites-nous également savoir si vous n'avez pas besoin de la nouvelle clé tout de suite. Nous pouvons alors préparer la clé supplémentaire pour les prochains invités. Nous facturons 75 € pour une clé perdue. Conseil : Mettez la clé dans la boîte à clés pendant votre séjour, afin de ne pas la perdre rapidement.

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Manuels

Comment fonctionne la boîte à clés ?

Comment fonctionne le canapé-lit ?

Comment fonctionne la télé ?

Comment fonctionne la table de cuisson ?

Que puis-je faire en cas de panne de courant ?

Questions sur votre réservation

Puis-je prendre une option ?

Vous pouvez prendre une option sur un logement. Vous organisez cela vous-même sur notre site Web. Si vous consultez notre offre sur le site Web, vous verrez le bouton "réserver maintenant" sur le côté droit de l'écran. En dessous se trouve le bouton "prendre l'option".

Avec une option, nous gardons le logement pour vous pendant 5 jours. Pendant cette période, vous pouvez convertir l'option en réservation. Si vous ne faites rien, l'option expire automatiquement après cinq jours.

Une réservation est-elle définitive ?

Une réservation est immédiatement définitive, vous pouvez annuler une réservation sans frais dans les 24 heures. Après ces 24 heures, notre politique d'annulation s'applique. Avec une option, nous gardons le logement pour vous pendant 5 jours maximum, sans engagement.

Annuler la réservation sans assurance annulation

Voici nos conditions d'annulation standard si vous n'avez pas souscrit d'assurance annulation :


En cas d'annulation, les frais ne seront facturés que sur le prix de la location. Tous les frais supplémentaires vous seront remboursés.

  • En cas d'annulation plus de 93 jours avant la date de début : 15%
  • Si annulation 94 à 62 jours avant la date d'arrivée : 50%
  • Si annulation 62 à 31 jours avant la date d'arrivée : 75%
  • En cas d'annulation 31 jours avant la date d'arrivée : 90%
  • En cas d'annulation le jour de l'arrivée, les frais d'annulation sont de 100%

Avez-vous réservé via une autre plateforme (telle que Tui ou Booking.com) ? Ensuite, les conditions et les frais d'annulation du voyagiste s'appliquent. Vous annulez toujours auprès de l'organisme où vous avez réservé.

Les termes et conditions de Recron s'appliquent à nos services.

Conseil : allez-vous réserver bientôt ? Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation. Quand vous devez annuler des vacances, c'est assez ennuyeux. Selon les conditions de l'assurance, vous pouvez dans tous les cas être remboursé des frais de réservation si vous deviez annuler votre séjour de manière inattendue.

Annuler la réservation avec l'assurance annulation

Assurance annulation par reacreatieverzekeringen
Lors de votre réservation, vous pouvez souscrire une assurance annulation immédiatement ou vous pouvez souscrire une assurance annulation dans les 7 jours suivant votre réservation via +31 (0)85 400 99 69 ou info@marinaparcs.com puis nous ajouterons l'assurance à votre réservation.

Les frais de cette assurance annulation s'élèvent à 6,6% du loyer et 4,24 € de frais de police (hors taxe d'assurance de 21%).

Dans le cas peu probable où vous deviez annuler la réservation, les conditions de l'assurance annulation s'appliquent.

Vous avez des questions sur l'assurance annulation ? Ensuite, vous pouvez contacter directement l'assurance loisirs du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00 au +31 (0) 85 00 27 540 ou par courrier à info@recreatieverzekeringen.nl ou consulter les questions fréquemment posées sur leur site Web.

Il suffit de fournir votre nom, la période de réservation et votre adresse. Dans l'aperçu ci-dessous, vous pouvez comparer les différentes polices d'assurance. Si vous n'avez pas souscrit de police d'assurance distincte, les conditions du RECRON s'appliquent.

 

Facture après paiement par carte de crédit booking.com

Lors de la réservation via booking.com, il vous sera demandé les détails de votre carte de crédit. Mais vous ne payez pas avec votre carte de crédit. Les coordonnées de la carte de crédit sont demandées à titre de garantie. C'est pourquoi vous recevrez une facture de notre part, avec laquelle vous pourrez effectuer un acompte et/ou un paiement final.