Corona virus COVID-19

Dernière mise à jour le 16 mars 2020 à 15h25

Cher(ère) hôte,

Marinaparcs suit avec attention les évolutions concernant le coronavirus. Nous souhaitons que vous puissiez commencer vos vacances en toute tranquillité et profiter de votre séjour. Nous sommes en contact avec l'ensemble du secteur, notamment l'Institut National pour la Santé Publique et l'Environnement (RIVM) et le Service de Santé Municipal (GGD), afin d'obtenir les informations les plus récentes. Nous suivons attentivement leurs recommandations. Les consignes peuvent être consultées sur le site internet de l'Institut National pour la Santé Publique et l'Environnement des Pays-Bas (RIVM).

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées concernant les conséquences du coronavirus sur vos vacances.

Situation générale

Puis-je partir en vacances malgré le coronavirus (COVID-19) ?
Les Pays-Bas, y compris notre entreprise et ses environs, n'ont pas été mis en quarantaine par le gouvernement. Vous pouvez donc vous détendre et profiter de votre séjour avec nous. Bien que l'hébergement ne soit pas situé dans une zone particulièrement exposée à un risque sanitaire particulier, conformément aux recommandations du RIVM, nous prenons des mesures supplémentaires afin de protéger votre santé, d'éviter les risques et de vous rassurer. Nous espérons que cela vous permettra d'apprécier votre séjour.

Annulations et reports

Est-il possible d'annuler/reporter ma réservation ?
Vous êtes les bienvenus dans nos parcs. Nos hébergements sont situés dans des zones qui ne sont pas exposées à des risques sanitaires particuliers. Afin de protéger votre santé, d'éviter les risques et de prendre soin de vous, nous avons pris des mesures complémentaires. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre séjour en raison du coronavirus, les conditions générales s'appliquent.

Puis-je annuler ma réservation et bénéficier de mon assurance annulation ?
Nous serions désolés que vous souhaitiez annuler votre séjour, car il n'existe aucun risque particulier dans les régions où sont situés les hébergements. Si vous souhaitez annuler votre séjour et bénéficier de votre assurance annulation, nous vous recommandons de contacter votre assureur au préalable. Les conditions peuvent être différentes selon la compagnie d'assurance.

Report
En raison du coronavirus, nous avons modifié nos conditions relatives à la modification des réservations. Désormais, il est également possible de modifier une réservation dans les 28 jours précédant le départ, mais uniquement pour un séjour en 2020. Le montant total de la réservation pourra être identique ou supérieur. Si le montant de la réservation est supérieur, la différence sera à votre charge.